Dernières nouvelles

La mairie a reçu simultanément deux informations concernant ce nouveau compteur électrique qui suscite tant de contreverses.

D'une part, le Collectif citoyen Sud Ardèche organise une conférence-débat sur le sujet le jeudi 29 mars à 19h30 au Centre d'accueil des Vans.

D'autre part, Enedis diffuse un dépliant explicatif (accessible ici) dont des exemplaires sont disponibles à la mairie.

La commune loue un appartement de deux pièces : 1 pièce à vivre, 1 chambre, salle de bain, WC indépendant, petite terrasse. Pas de garage , pas de cave, pas de jardin.Chauffage au gaz (provision pour charge chaque mois 50 €).

Montant du loyer 310 €/mois sans les charges, disponible de suite ».

Pour déposer la demande de logement au secrétariat de la mairie, il convient de fournir le dernier avis d’imposition, copie de la carte d’identité, 3 derniers bulletins de salaire, attestation d’un cautionnaire, dépôt de garantie (1 mois de loyer). Si CAF, la mairie encaisse le montant de la CAF et le locataire paye la différence. Possibilité de prélèvement automatique.

En raison de la sécheresse exceptionnelle, tous les types de feux extéreurs sont interdits jusqu'à nouvel ordre sur la totalité de notre département.

L'arrêté préfectoral est consultable ici.

…et merci à Freddy Dubelloy qui l'a mise à l'abri.

171031 poussette castagnade

Conséquence d'une imprudence ou d'un acte criminel, 15 hectares de la forêt de Vagnas sont partis en fumée hier soir… 80 pompiers ont été mobilisés, 2 trackers et 2 canadairs ont fait plusieurs rotations pour éteindre l'incendie. Aucune habitation n'a été touchée heureusement.

171011 feu1

171011 feu2

171011 feu3

(Photos Béatrice Roux)

Informations supplémentaires